assurance-auto-ecole-assur-assurance-auto-ecole-ass-02assurance-auto-ecole-ass-03assurance-auto-ecole-ass-04

Assurance garantie financière

Le Permis à un Euro

Votre établissement est partenaire ou souhaite mettre en place l’opération « permis à un euro par jour » proposée par l’Etat.
Par cette opération, l’objectif visé par l’Etat est de favoriser l’accès au permis pour les jeunes de moins de 26 ans en proposant un système de prêt à taux zéro avec un remboursement d’un euro par jour. Pour vous exploitant Auto Ecoles, ça ne change rien au coût de la formation au permis de conduire. L’établissement financier avance l’argent et l’Etat rembourse les intérêts.

argaiv1530

Une assurance obligatoire pour être conventionnée

Comme vous le savez, cette assurance est obligatoire si vous souhaitez devenir une auto-école conventionnée au « Permis à un euros ».
En effet, en cas de défaillance de votre établissement, cette garantie prévoit le remboursement aux élèves des sommes correspondantes aux prestations délivrées, mais non consommées, pour les contrats de formation en cours, au moment où l’exploitation de l’école de conduite serait rendue impossible du fait d’une décision administrative ou judiciaire entrainant une fermeture définitive ou interrompue d’au moins 3 mois.
La Garantie Financière doit couvrir au moins 30% de la part du chiffre d’affaires annuel de l’année N-1 réalisé par l’école de conduite au titre des formations au permis de la catégorie B, et de la catégorie A.

Pourquoi souscrire la garantie Financière avec AUTO ECOLE ASSUR  ?

Nous offrons aujourd’hui parmi les meilleurs tarifs du marché.
Notre tarification prend en considération l’historique de votre activité et nous pouvons dans certains cas étudier une tarification sur mesure.

Tarif très compétitif

Assiette de garantie : 30% du chiffre d'affaires TTC (Permis A et B) de l'auto-école.
Tarif :
•    0,95 % du montant de la garantie financière

•    0.80 % du montant de la garantie pour des montants strictement supérieurs à 200 000 €

Simplicité et rapidité de décision

Un questionnaire simple à compléter + joindre les justificatifs demandés.
Dès réception de vos éléments financiers et du questionnaire, nos conseillers «Garantie Financière Auto Ecole » étudient votre dossier et vous adresse rapidement une proposition (moyenne observée inférieure à 10 jours)


Questionnaire à télécharger

 

Remplissez le formulaire ci-dessous,
un conseiller vous rappelle dans les 24h

DEMANDE DE DEVIS

Assurance




Vos coordonnées

   
    
 

 

assurance-auto-ecole-rappel-gratuit